Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Ninie
1 avril 2006

Des lettres dans le monde qui voyages...

Je suis depuis quelques semaines à la recherche de correspondant (te) étranger qui souhaiterais correspondre par courrier postal en Français. Oui je suis une originale.

Mais c'est super difficile à trouver. Je manque de piste.

J'aime recevoir de jolie lettre par la poste, je trouve cela agréable.

Pour échanger de tout de rien, pour le plaisir.

Si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse... et impatiente...

               

Publicité
Publicité
Commentaires
J
LOL, je peux te donner quelques contacts...<br /> c'est marrant de vouloir spécifiquement des correspondants à l'étranger...<br /> bisous Vinny
Les idées de Ninie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les idées de Ninie
Publicité