Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Ninie
26 mars 2006

C'est dimanche et le soleil brille

Voici mes créations des deux derniers jours, je me cherche encore...

La le travail n'est pas terminé, un ras de cou et le bralelet.

dscn2679

Puis des boutons de récup dans la boite à couture de Mamie :)

dscn2681petit bracelet

Le bouquet brodé de la semaine (il me manque de la rayonne écru pour le finir comme je veux)

dscn2673

Par cette superbe journée je vais m'installer sur la table du jardin pour profiter des rayons du soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
votre broderie est magnifique ! ce serait sympathique si vous en montriez quelques unes !<br /> <br /> la broderie d'art, comment a-t'on l'idée un jour d'apprendre cette merveilleuse technique et quelle école avez-vous fait ?<br /> <br /> je suis curieuse, mais j'aime les belles choses !
Les idées de Ninie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les idées de Ninie
Publicité