Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Ninie
4 mars 2006

des fleurs

En visitant des blogs je suis tombée sur celui de http://nouchkaya.canalblog.com/archives/liens__astuces__patrons_en_tous_genres/index.html

ou j'ai trouvé les fleurs tricotées super.

J'ai essayé et voila le résultat. Très bien pour faire des petites broches à offrir pour le plaisir, réalisé avec les fonds de tiroirs. Je m'entraine mais je trouve le résultat tout à fait convenable.

dscn2604dscn2605dscn2606dscn2607

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est assez marran parce que c'est en cherchant un modèle de fleurs en tricot que je suis tombée la première fois sur le blog de nouchka et qu'a commencé mon aventure de blog!
S
bonjour virginie, j'ai vue sur le forum de 'ma petite couture à moi' que tu aimerais peut étre pratiquer la technique de la laine feutré.<br /> tu peus réaliser toutes sortes d'objets,ainsi que de jolies broches fleur par exemple.<br /> si tu veus plus de renseignements contacte moi.<br /> a bientot j'espère sandra.
Les idées de Ninie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les idées de Ninie
Publicité