Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Ninie
28 février 2006

aujourd'hui

En ce moment pleins d'ouvrages en cour et encore des tonnes d'idées en tête... Les journées ne sont pas assez longues...

dscn2531des perles et des paillettes

dscn2556

                                               dscn2559

les fournitures pour le caneva

Marie claire idees num 44  des violettes

dscn2581 une petite écharpe toute simple au point mousse (oui je débute et c'est un des points que je métrise le mieu) elle fait son petit éffet dans mon entourage.

Et pendant que je passe d'un ouvrage à l'autre, voila comment s'occupe mon gros chat.

dscn25571                     

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il me font toujours rire les matous qui se prélassent pendant que nous nous travaillont.<br /> Bonne continuation.<br /> Amicalement.
S
Je te souhaite la bienvenue.<br /> Il a l'air heureux comme un pape ton matou !<br /> Excellente continuation.
Les idées de Ninie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les idées de Ninie
Publicité