Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Ninie
12 avril 2006

Questionnaire, merci Mumu

Je n’aime pas trop ces questionnaires mais pour faire plaisir à Mumu Je fais une exception ? Où vais-je y prendre goût ?

1. Quelle heure est-il ?  10h25

2. Prénom ? Virginie

3. Ton anniversaire : 18 01 1977

4. Signe astrologique : Capricorne ascendant Poisson

5. Age ? 29

6. Tatouages ? Non mais l’été des tatous

7. As-tu déjà été amoureux? Oui

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer? Oui

9. Pepsi ou Coca? Coca

10. Café ou thé ? Café

11. Tasse ? Verre

16. Numéro préféré ? 7

17. Type de musique préférée?  Un peu tout

18. Fleurs ?  Oui des champs

19. Sujet de conversation détesté ? Ma santé

20. Disney ou Warner (film) ? Les 2

21. Fast food préféré ? Jackson express

22. Un problème ? arf

23  Couleur préférée ? Le rose, violet, parme, rouge, jaune…

24. Comment te vois-tu dans l'avenir ? C’est trop loin

25. Des animaux à la maison ?   Oui  un gros chat et deux gros chien

26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Natacha

27. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ? Je ne pense pas le transmettre

28. Qui sera le plus long ?  Idem

30. Que changerais-tu dans ta vie ? Pouvoir avoir un enfant

31. Tu as un ordi à la maison ? J’en ai deux

32. CD préféré ? Louise attaque

33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles? aller faire pipi

34. Comment vois tu l'Amour ? Je ne vois pas

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais ? Heuuuu…

.36. Qu'y a t'il sur ton mur ? Rien (c’est du béton peint)

37. Qu' y a t il sous ton lit ? Des moutons hé hé hé

38. Écris quelque chose à la personne qui t’a envoyé ce mail ? Ce n’est pas bientôt fini ces bêtises ?

39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas ?...

40. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra ? …

41. Qui aimerais-tu voir répondre? …

42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire? Moi j’ose pas dire se que je pense ?

43. Sport favori ?  Connais pas se mot

44. Timide ou extraverti(e)? Ça dépend avec qui

45. Ton surnom ? Vivi, Ninie, Vinny, l’emmerdeuse

46. Langues parlées ? Français

47. Un mot que tu aimes dire ? Je t’aime

48. Un coucou à quelqu'un en particulier ? Non

49. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs ??  Oui bien sur

50. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire ? Rien de particulier, c’est un jour comme les autres

51. Opel ou Renault ? Voiture ou cabriolet  ??? Question à la con ?? Oui

52. Sucré ou salé?  Les deux

53. Lieu favori ?  Saint Antonin Noble Val

54. Citation favorite ?  Qui ne tente rien ne tente rien, de moi

55. Heure de fin ? 10h32

56. Lèche-vitrine ou lèche écran ? Non je ne lèche pas

Alors qu'en pensez vous?  Bon ce n’était pas si terrible ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les idées de Ninie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les idées de Ninie
Publicité