Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Ninie
9 avril 2006

Mon rendez vous perleuses

Bonjour à toutes

Ma rencontre avec les perleuses de ma région c’est bien passé.

J’appréhendais grave comme je suis timide, mais je suis contente d’y être allé.

L’ambiance était super et elles m’ont aidé à réaliser ma 1ère bague en perle (la plus simple) en suivant le schéma car c’était aussi mon problème de ne pas réussir à les déchiffrer. Je la trouve trop bof alors je ne mets pas la photo. Mais aujourd’hui je viens d’en faire une autre sur le même principe et je la trouve pas mal du tout, hop hop hop je me lance des fleurs… et vous la montre !dscn27561

Publicité
Publicité
Commentaires
Les idées de Ninie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les idées de Ninie
Publicité