Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Ninie
4 avril 2006

Aujourd'hui

Aujourd'hui c'est la grève alors je garde les enfants de ma copine.

Bon ce matin ambiance studieuse dscn2726  Pour midi avec l'ainé je l'ai aidé à faire un gateau au yaourt (tout simple) très bon il à pris une claque au repas, puis au gouter. dscn2746

Puis sieste obligatoire. Pleine de volonté je me dis tiens je vais faire un p’tit lapin pour pâques. Résultat à CHIER .dscn2736

Alors je sais je suis pas très douée, mais la je comprend pas j’ai merdé grave !!!

Je ferais une nouvelle tentative pour confirmé ou infirmé la tendance…

A suivre…

Réveil des enfants, pour le coup ils ont siesté dans mon lit… trop mignon !dscn2743dscn2745

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est encore moi,j'avais pas regardé tous mes messages. Pour te faire expliquer les points de crochet tu peux aller dans les magasins de laine avec ton modèle et demander à la vendeuse en chef, c'est comme ça que j'ai appris (évidement il faudra acheter quelque chose) Sinon, je pense qu'en laissant un petit mot à la boulangerie: cherche dame pour m'expliquer le crochet, il y a plein de personnes agées qui seraient ravies de papoter et partager leur savoir-faire.
C
Merci d'être de m'avoir laissé un commentaire sur mon blog, mouai pas très beau le petit lapin, tu devrais peut-être essayer avec un tissu plus gai.
L
mon bahu est bloké depui bientô 1 semaine!!! je commence à m'ennuyer, eureusement il y a internet et tous ces super blogs!
Les idées de Ninie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les idées de Ninie
Publicité